Jeu Avie : Mon Joli Avatar

Avec ce jeu Avie : Mon Joli Avatar, tu vas jouer le rôle d’une créatrice de mode à la fois professionnelle du maquillage. Avec le mannequin Avie, fais de la pédicure, de l’esthétique et de l’habillage, afin qu’elle soit belle et unique dans son style. Amuse-toi avec tes amies gratuitement en ligne, sans télécharger le jeu.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Avie : Mon Joli Avatar

?

Ton principal objectif dans ce jeu est de préparer la fille, afin de faire d’elle ton avatar. Pour cela, tu vas lui créer une robe, lui faire son maquillage, lui organiser des séances de beauté et d’esthétique, et même lui choisir un parfum. Dès qu’elle sera prête, tu peux l’emmener dans divers endroits pour la prendre en photo, et enregistrer la photo sur ton ordinateur ou l’imprimer. Bien  entendu, il s’agit de ton avatar, tu peux l’utiliser sur tes réseaux sociaux préférés.

Tu aimes le jeu Avie : Mon Joli Avatar, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Beauté en rapport avec Avie : Mon Joli Avatar


Comment jouer à Avie : Mon Joli Avatar

?

Clique sur « Play » pour commencer à jouer. Passe ta souris au-dessous de l’inscription : « Would you like to start with spa session ? », tu verras trois images : « T-shirt & ciseaux » pour créer des habits, l’outil de maquillage pour maquiller, et la boîte à bague pour la sélection de parfums. Clique sur « Skip Tutorial » pour désactiver la monitrice. Passe ta souris au rez-de-chaussée à droite pour une session de spa ; et clique sur la voiture pour aller en ville. Clique sur les outils de ton choix, puis clique sur la zone à traiter, indiquée par « + ». Dans la garde-robe, clique sur « New » pour créer une robe, clique sur une couleur et un motif. Pour le maquillage, clique sur les produits pour s’en servir. Quand la fille est prête, prends la voiture en cliquant dessus. Tu peux aller à la librairie, au restaurant, au conservatoire, au kiosque, ou vers le bateau pour prendre des photos et enregistrer ton Avatar, que tu pourras utiliser et partager sur Facebook, Twitter et Google+.