Jeu Baby Bathing: Time to Sleep

Tu adores les beaux petits bébés ? Tu as vraiment de la chance car dans le jeu Baby Bathing : Time to sleep, tu vas t’occuper d’un petit bout de chou tout à fait charmant. Découvre comment donner un bain et bercer un tout petit enfant pour qu’il dorme. Le jeu est disponible en ligne et cela, gratuitement. Tu n’as plus besoin de le télécharger ! Joue tout simplement avec ton navigateur.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Baby Bathing: Time to Sleep

?

Dire à tes copines que tu es douée pour faire du baby sitting, cela ne suffit pas ! Il faut faire tes preuves dans le jeu flash gratuit Baby Bathing : Time to sleep. Effectue toutes les tâches dans le bon ordre. Commence par donner un bain au bébé.  Fais couler un bain, mets-y le bébé doucement. N’oublie pas le savon et le shampoing. Mets quelques jouets dans l’eau pour que l’enfant soit à l’aise. Sors-le de la baignoire. Essuie-le bien avec une serviette propre. Sèche ses cheveux et brosse-les. Mets du talc, un peu de doux parfum et glisse-le dans son lit douillé. Voilà ! A toi de jouer !

Les meilleurs Jeux de bébé en rapport avec Baby Bathing: Time to Sleep

Tu aimes le jeu Baby Bathing: Time to Sleep, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Baby Bathing: Time to Sleep

?

Pour jouer à Baby Bathing: Time to Sleep, tu dois commencer par choisir la langue française. Clique sur le bouton de défilement à côté de l’icone drapeau en bas à ta gauche.  Trouve le drapeau français et clique dessus.  Maintenant, clique sur le bouton start en forme de fleur rose en bas à ta droite.  C’est l’heure d’un bon bain pour le bébé. Clique sur ce que te montre la flèche verte.  Fais couler le bain en ouvrant le robinet.  Clique sur le bébé, maintiens le clic et glisse le bébé vers la baignoire.  Tu as tout plein d’articles à utiliser pour le bain spécial bébé à côté. Clique gauche sur un objet pour le saisir et puis clique sur l’endroit où tu veux l’utiliser. Les 4 boutons en bas, à ta droite servent à changer le papier-peint, le tapis ainsi que d’autres décorations dans la chambre du bébé. Applique-toi et amuse-toi. N’hésite pas à poster le lien de ce jeu sur Twitter, sur Google+ ainsi que sur Facebook pour que tes amies puissant également en profiter.