Publicité

Jeu Bébé Douche à la Piscine

Passionné des jeux flash qui te font passer d'excellents moments en face de ton écran de jeu ? Empresse-toi de te donner un essai à Bébé Douche à la Piscine, un jeu gratuit qui t’est proposé par jeux.com. Bébé Douche à la Piscine est classé parmi les jeux de fille de notre site!

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bébé Douche à la Piscine

?

Règle du jeu Bébé Douche à la Piscine : Dans Bébé Douche à la Piscine, joue les babysitteurs et occupe-toi d’une petite fille en train de prendre son bain. Cette fois elle n’est pas sous la douche mais elle prend son bain à la piscine. Veille sur elle et surveille-la bien afin qu’il ne lui arrive rien de grave sinon tu risques d’avoir des ennuis. Quand elle a fini, sèche la, coiffe-la, habille-la et voilà. D’autres activités sont disponibles et à effectuer tout au long de ce merveilleux jeu. 

Les meilleurs Jeux de bébé en rapport avec Bébé Douche à la Piscine

Tu aimes le jeu Bébé Douche à la Piscine, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Bébé Douche à la Piscine

?

Comment jouer à Bébé Douche à la Piscine ? Tout d’abord commence le jeu en cliquant sur le bouton Play qui s’affiche sur ton écran de jeu. Tu n’auras besoin que de ta souris pour jouer. Si tu as l’habitude du babysitting, tu devrais t’en sortir sans souci dans ce jeu. Coté décor et sonorité, le jeu Bébé Douche à la Piscine se présente sous des graphismes superbement bien réalisés et la jouabilité est au point. Les effets sonores sont aussi parfaits et collent parfaitement à l’ambiance visuelle du jeu. Le jeu te rend très vite accro et une fois qu’on est lancé, on ne tient plus compte du temps qui passe. Maintenant que tu sais l’essentiel à propos du jeu, lance-toi sans plus attendre. Alors dès que tu te sens prêt, démarre une partie à ce superbe jeu de fille qu’est Bébé Douche à la Piscine puis défie tes amis en postant ton score sur Facebook ou sur Twitter. A toi de jouer maintenant !