Jeu Barbie à Venise

La star incontestée des poupées Barbie est en voyage dans la capitale de l’amour, Venise, pour passer un week-end romantique en compagnie de Ken, son amoureux. Elle décide de le surprendre en enfilant ses plus belles tenues. Le jeu Barbie a Venise est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Barbie à Venise

?

Dans ce jeu d’habillage sympathique et très complet Barbie a Venise, amuse-toi à jouer la styliste personnelle de Barbie. Utilise tes connaissances sur la mode et ton sens du style pour habiller Barbie avec les vêtements les plus chics. Telle une véritable professionnelle, tu te charges de tout : de la coiffure aux  habits en passant par les accessoires. Selon tes inspirations, tu peux l’habiller d’une belle robe glamour ou concevoir un ensemble original avec les tuniques, les vestes, les shorts et autres.

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Barbie à Venise

Tu aimes le jeu Barbie à Venise, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Barbie à Venise

?

Pour débuter le jeu clique sur Play. Le jeu d’habillage Barbie a Venise se joue à l’aide de la souris. Clique gauche sur un accessoire et glisse-le pour l’équiper à ton modèle. Les vêtements et accessoires qui serviront à apprêter Barbie se trouvent sur la grande étagère au centre de l’écran de jeu. Les différents  styles de coiffure se trouvent tout en haut. Quant aux tenues, elles se trouvent au centre. Les accessoires comme les bijoux, les chapeaux et les sacs se trouvent à gauche. Les chaussures se trouvent en bas. Tu peux t’inspirer de divers styles en cliquant sur le bouton marqué d’une ampoule. Pour annuler et enlever les tenues et accessoires déjà équipés, clique sur le bouton rose marqué d’une flèche blanche. Quand tu auras fini de relooker Barbie, clique sur le bouton rose marqué d’un V pour voir le résultat de ton travail. Si tu as apprécié ce jeu d’habillage, n’hésite pas à inviter tes amies à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.