Jeu Barbie dans l'Ambulance gratuit sur Jeux.com !

Jeu Barbie dans l'Ambulance

Alors que Barbie descendait  les escaliers, la pauvre a raté une marche et a chuté. Le verdict est sans appel : œil au beurre noir, égratignure au genou. Dans le jeu Barbie dans l’ambulance, accompagne Barbie dans ton ambulance et offre-lui les premiers soins. Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Barbie dans l'Ambulance

?

Joue au jeu Barbie dans l’ambulance et découvre le métier d’ambulancier en prenant soin de la petite Barbie. Dans ce jeu, ta tâche consiste à conduire Barbie à l’hôpital et à veiller sur elle en lui offrant les soins nécessaires dans ton ambulance. Tu trouveras dans le véhicule les matériels médicaux qu’il te faudra : pince, pansement, perfusion, masque à oxygène et autres. Essaie de soigner Barbie avec les moyens du bord en suivant les instructions à la lettre. Bonne chance !

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Barbie dans l'Ambulance

Tu aimes le jeu Barbie dans l'Ambulance, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Barbie dans l'Ambulance

?

Pour débuter le jeu, clique sur Play. Le jeu Barbie dans l’ambulance se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Clique Gauche sur un matériel médical pour le sélectionner. Commence par enlever le bout de bois qui s’est planté dans le genou de Barbie. Saisis la pince et place-la sur le genou de Barbie puis clique Gauche avec la souris pour ôter l’écharde. Mets un pansement sur le genou blessé puis, utilise la serviette pour nettoyer les traces de sang. Place le sac de glace sur l’œil de Barbie. Glisse la boîte blanche au niveau de sa bouche pour lui administrer la gélule. Place la seringue près de son bras pour faire l’injection. Clique Gauche sur les électrodes pour les placer. Clique Gauche sur le masque à oxygène pour l’équiper à Barbie. Les premiers soins sont terminés, l’hôpital se chargera du reste. Si tu aimes le jeu, n’hésite pas à inviter tes amies à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.