Jeu Beauté 3D gratuit sur Jeux.com !

Jeu Beauté 3D

Es-tu capable de gérer un magasin et de satisfaire ta clientèle ? Si oui, ouvre les portes de ta boutique de prêt-à-porter et sers tes clientes en leur donnant satisfaction. Découvre le jeu beauté 3D et joue gratuitement en ligne. Ce jeu ne nécessite aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Beauté 3D

?

Te voilà dans ton magasin de prêt-à-porter. Tiens-toi prête pour recevoir tes clientes et propose-leur un bon service pour les satisfaire. Dès que la boutique ouvre ses portes, accueille-les et conduis-les vers les vêtements qu’elles veulent voir. Certaines d’entre elles voudront autre chose alors dépêche-toi pour les servir à temps. Afin que les affaires marchent bien, ton objectif est de rendre tes clientes plus belles que lorsqu’elles ont franchi les portes de ton magasin.

Les meilleurs Jeux de Beauté en rapport avec Beauté 3D

Tu aimes le jeu Beauté 3D, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Beauté 3D

?

Pour commencer le jeu beauté 3D, clique sur PLAY puis sur PLAY encore une fois.Clique ensuite sur NEW pour un nouveau jeu et tape ton prénom pour le valider avec OK. Après avoir lu les instructions, clique sur START et choisis le niveau 1 pour débuter le jeu en cliquant sur Lucy. Clique maintenant sur START puis sur START encore une fois car tu es prête pour tenir le magasin. Ce jeu comporte 5 niveaux alors fais le maximum afin de réussir le premier niveau pour pouvoir débloquer les 4 niveaux supérieurs.Tout au long de ce jeu, tu vas devoir te servir de ta souris. Dès qu’une cliente franchit la porte de ta boutique, utilise ta souris pour la déplacer vers le vêtement qu’elle désire. Maintiens le clic sur la cliente et glisse-la vers une cabine d’essayage si elle demande à essayer le vêtement. Clique sur CONTINUE pour continuer le jeu.  Partage le lien du jeu beauté 3D avec tes amies sur Facebook, Twitter et Google + pour qu’elles puissent jouer à leur tour.