Jeu Beauty makeover

Mets-toi dans la peau d’une maquilleuse pro. Pour devenir une spécialiste des make-up, commence par t’entrainer avec ces deux jolies et ravissantes jeunes filles. Amuse toi et passe des moments de détente, tu apprendras plein de choses en jouant. Beauty-makeover est un jeu de fille accessible en ligne gratuitement sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Beauty makeover

?

Montre-nous que tu es déterminée à entrer dans la cour des grands. Si tu veux percer dans le métier, dévoile ton talent de spécialiste des soins du visage et de la mise en beauté. Tiens-toi  prête à relever le défi et à placer la barre très haute : transforme la jeune fille, choisis-lui une belle coiffure, ensuite applique-lui une mise en beauté et sélectionne une paire de boucle d’oreilles pour la  distinguer des autres filles.

Tu aimes le jeu Beauty makeover, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Maquillage en rapport avec Beauty makeover


Comment jouer à Beauty makeover

?

Pour jouer à Beauty makeover, utilise ta souris. Tu joues directement sur l’aire de jeu. Clique sur la fille que tu veux relooker. Tu as pour mission de prouver aux autres que tu seras célèbre et reconnue sous peu. Commence par sa coiffure : clique GAUCHE sur le modèle de perruque de ton choix et enchaîne avec les teintes ; sélectionne-lui une couleur qui fera ressortir ses yeux et en harmonie avec son teint. Ensuite, clique sur MAKEUP et passe à la mise en beauté : choisis-lui un blush, soigne la forme de ses sourcils, applique-lui un joli maquillage et un brillant à lèvres pour qu’elle ait l’air reposé et en pleine forme. N’oublie pas de lui mettre une paire de lentilles de couleur pour la distinguer des autres filles. Pour terminer, clique sur l’onglet JEWERLY où tu trouveras des accessoires : prends-lui les plus beaux. Pour valider, clique sur DONE. Invite tes amies à jouer avec toi et partage le lien du jeu sur Facebook, Google+ et Twitter.