Jeu Dolled up Makeover

Tu connais la mode et les dernières tendances comme ta poche ? Ce jeu est fait pour toi. Mets-toi dans la peau d’une esthéticienne renommée et très recherchée par les grandes maisons de couture. Le jeu Dolled up Makeover est un jeu de fille accessible en ligne gratuitement. Il ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Dolled up Makeover

?

Pour parfaire un look, il faut que la mise en beauté soit superbe. Fais en sorte que tous les garçons  se retournent en voyant la beauté de cette fille. Montre-nous que la cosmétique n’a plus de secret pour toi. Pour cela, choisis-lui une belle coupe de cheveux puis prépare sa peau en lui nettoyant son visage ensuite redessine ses sourcils et enfin applique-lui un beau maquillage.

Les meilleurs Jeux de Beauté en rapport avec Dolled up Makeover

Tu aimes le jeu Dolled up Makeover, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Dolled up Makeover

?

Utilise ta souris pour jouer. Commence par nettoyer son visage. Dissimule les boutons et les taches sur son visage. Pour cela, tu as une petite pince à ta disposition pour faire disparaitre les boutons, clique plusieurs fois au niveau des boutons et passe aux soins. Clique GAUCHE sur la boite de gommage indiqué par la flèche rose et à l’aide d’une éponge, applique la crème sur le front, sur les 2 joues, sur le menton et sur le nez puis rince avec la pommette. Fais de même avec le masque, l’argile et l’anticerne. L’étape suivante consiste à redessiner le sourcil. Avec la pince à épiler, clique sur les poils qui dépassent et clique sur NEXT pour finaliser le maquillage. Tu es à la moitié de la route, il ne reste plus qu’à la rendre resplendissante de beauté. Aussi, mets un peu de couleur sur ses joues, applique-lui du fard, du rouges à lèvres, mets-lui une lentille de la couleur de ton choix et un trait d’eyeliner afin de souligner son regard. N’oublie pas de lui sélectionner une tenue ainsi qu’une parure de bijoux  pour la distinguer des autres filles. Partage le lien du jeu sur Facebook, Google+ et Twitter.