Jeu Bébé Ariel Douche gratuit sur Jeux.com !

Jeu Bébé Ariel Douche

Bienvenue dans le jeu flash Bébé Ariel douche, un jeu pour filles qui consiste à doucher Ariel la petite sirène. Avec les 3 niveaux différents, tu peux prendre soin d’elle avec tous les accessoires de bain mis à ta disposition. Le jeu se joue en ligne et ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bébé Ariel Douche

?

Sans aucune contrainte de temps, tu douches tout d’abord Ariel et ensuite tu coiffes ses cheveux et prends soin de son corps avec l’aide de son compagnon le poisson jaune Polochon. Pour finir,  tu l’embellis avec les accessoires de beauté mis à ta disposition. Dans ce jeu, les accessoires utilisés ne sont pas électriques, mais s’inspirent plutôt de la faune et de la flore marine, vu qu’une sirène vit au fond de l’océan : shampooing mis dans un coquillage, un poisson comme sèche-cheveux ou encore des algues.

Les meilleurs Jeux de bébé en rapport avec Bébé Ariel Douche

Tu aimes le jeu Bébé Ariel Douche, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Bébé Ariel Douche

?

Une fois la page chargée, appuie sur « Play » et attends un instant. Après, clique encore deux fois sur « Play » pour commencer. Polochon, le compagnon d’Ariel, te montre tout ce que tu dois faire. En bas du jeu, tu trouveras alors un cadre indiquant les tâches que tu dois réaliser. Il se peut qu’une jauge de niveau apparaisse quand tu utilises un accessoire comme le shampooing, le sèche-cheveux ou encore le savon. Une tâche est achevée quand cette jauge est remplie. Pour prendre un accessoire, utilise ta souris. Chaque fois que tu en prends un, une souris jaune apparait dans le jeu. Quand le clic gauche de la souris à l’écran  s’illumine en marron, tu cliques gauche sur ta propre souris ; sinon s’il n’y a aucune illumination, tu dois mettre ton curseur sur l’accessoire indiqué par Polochon. Tu peux passer toutes les parties sans les avoir terminées en cliquant sur « Skip ». Quand tu as fini, tu peux sauvegarder l’image d’Ariel en cliquant sur « Save », et recommencer le jeu en cliquant sur « Replay ». Partage avec tes amis en cliquant les liens Facebook, Twitter et Google+ en dessous.