Publicité

Jeu Bébé bisou

Vole des bisous à la mignonne petite fille sur ta gauche sans que sa maman ne te voit et te gronde. Avec le jeu Bébé bisou, tu peux montrer que tu es rapide et malin en ne te faisant pas surprendre. Bébé bisou est jouable gratuitement en ligne. Il ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bébé bisou

?

Tu as deux minutes pour faire le maximum de bisous à la petite fille qui se trouve à côté de toi. Profite du moment où sa maman lit le journal et cache son visage pour te pencher sur la petite fille. Tu as la barre jaune qui se trouve en bas du jeu pour vérifier ton score et l’évolution de ton jeu. Plus la barre se colorie en rouge, plus tu as gagné de points alors fais le maximum de bisous à chaque fois que tu le pourras.

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Bébé bisou

Tu aimes le jeu Bébé bisou, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Bébé bisou

?

Clique sur PLAY pour débuter le jeu Bébé bisou. Clique gauche sur la mignonne petite fille qui se trouve juste à tes côtés pour l’embrasser. Attention, tu ne peux pas lui faire un bisou que lorsque sa maman ne regarde pas. Attends alors que son visage se trouve cachée derrière son journal pour embrasser la petite. Pour ne pas te faire surprendre, regarde toujours ce que fait la maman de la petite fille et dès qu’elle lit le journal, tu fais rapidement un bisou à la petite fille. Clique le plus souvent possible sur la petite fille pour gagner beaucoup de points. Attention à ne pas trop trainer car tu n’as que deux minutes pour gagner des points. Si tu te fais surprendre, le jeu est terminé mais tu peux recommencer en cliquant gauche sur TRY AGAIN. Invite tes amis à jouer à bébé bisou en partageant le lien du jeu sur facebook, Twitter et Google+. Avant de quitter, donne une note d’appréciation au jeu Bébé bisou.