Jeu Bébé Elsa Reine des Neiges

Toutes les héroïnes ont jadis été des petits bébés d’amour aux joues roses dont le seul passe-temps était d’être adorable à en faire pâlir un panda. C’est le cas de la célébrissime reine des glaces qui nous revient ici en tant que Bébé Elsa. Bébé Elsa est un jeu de bébé gratuit et sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bébé Elsa Reine des Neiges

?

Le but du jeu est de faire prendre son bain à Bébé Elsa tout en la distrayant avec des tas de petits jouets dont l’irremplaçable Olaf, le bonhomme de neige. Mais cela ne s’arrête pas là ! Après le bain, il va falloir la sécher et lui appliquer de la lotion pour bébé afin qu’elle soit encore plus mignonne. Finalement, choisis des vêtements qui seront dignes d’une vraie princesse des neiges !

Tu aimes le jeu Bébé Elsa Reine des Neiges, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de bébé en rapport avec Bébé Elsa Reine des Neiges


Comment jouer à Bébé Elsa Reine des Neiges

?

Les enfants et les inconditionnelles de bébé trouveront ici leur bonheur. On retrouve en effet l’ambiance et le plaisir de faire prendre un bain à un bambin. Bébé Elsa est encore plus mignonne en bébé qu’en reine. Tu pourras la chouchouter selon ton bon vouloir depuis le bain proprement dit jusqu’à la séance d’habillage propre aux princesses de conte de fées. Il n’y a aucune obligation, tu peux jouer avec Elsa aussi longtemps que tu en auras envie. Fais-lui donc essayer toute sa garde-robe et juge toi-même de ce qui lui va le mieux. Observe ses réactions face aux jouets que tu lui donnes. Pour réaliser tout cela, il ne te faudra pas plus que la souris de l’ordinateur. Il n’y a qu’à cliquer sur l’icône du bain moussant ou sur Olaf pour commencer à s’amuser. Assiste la jeune Elsa pour lui donner un bain amusant et rigolo ! Fais découvrir à tes amis une nouvelle facette de la Reine des Neiges en partageant le jeu sur les réseaux sociaux. Et attention à ce qu’elle n’attrape pas froid !