Jeu Docteur Olaf Reine des Neiges

Docteur Olaf Reine des Neiges est un jeu flash qu’on peut classer dans la catégorie des jeux de fille disponible et à découvrir tout de suite sur notre portail gratuit de jeux flash en ligne. Les principes du jeu Docteur Olaf Reine des Neiges sont très simples.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Docteur Olaf Reine des Neiges

?

Règle du jeu Docteur Olaf Reine des Neiges : Dans Docteur Olaf Reine des Neiges Olaf, le fidèle compagnon d'Anna dans sa quête pour ramener le beau temps sur Arendelle, est un adorable petit bonhomme de neige qui aime beaucoup le soleil ! Le pauvre ne sait pas qu'il peut fondre à cause de lui...  Il se rend donc dans ton cabinet de Docteur et il compte beaucoup sur toi pour retrouver toute sa santé et sa joie de vivre !

Tu aimes le jeu Docteur Olaf Reine des Neiges, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Docteur Olaf Reine des Neiges


Comment jouer à Docteur Olaf Reine des Neiges

?

Pour jouer à Docteur Olaf Reine des Neiges, c'est très simple : commence par cliquer sur Play ! Entre dans le cabinet du docteur pour administrer à Olaf tous les soins dont il a besoin. Elsa sera ton infirmière assistante : elle te guidera dans les soins que tu devras effectuer. Commence par vérifier la température d'Olaf à l'aide du thermomètre. Utilise les pouvoirs d'Elsa pour geler la pièce afin de faire du bien à Olaf ! Applique ensuite le spray pour le nez afin de dégager les sinus d'Olaf. Ensuite, donne-lui du sirop pour la toux ! Installe ensuite le masque à oxygène et allume la pompe. Enfin, ouvre la boîte magique pour libérer un nuage de neige qui refroidira Olaf en toute circonstance ! Grâce à toi, il va pouvoir continuer à vivre avec Anna, Elsa, Kristoff et Sven le renne à Arendelle. Tout est bien qui finit bien grâce à tes compétences de docteur. N'attends plus, et viens soigner Olaf et pense à partager ton score sur Facebook ou Twitter