Jeu Bébé Monster High a la Grippe gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Bébé Monster High a la Grippe

Pour s’amuser, Draculaura décide de jouer avec ses amies sous la pluie. Après quelques heures, elle attrape froid et commence à se sentir malade. Dans le jeu Bebe monster high a la grippe, joue les médecins et guérie bébé Draculaura pour qu’elle retrouve sa bonne mine. Ce jeu flash est gratuit, sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bébé Monster High a la Grippe

?

Apparemment, c’est la saison de la grippe à Monster high. Et même les bébés vampires comme Draculaura ne sont pas épargnés. Bebe monster high a la grippe est un jeu de docteur amusant qui te permettra de diagnostiquer et de soigner la maladie de bébé Draculaura. Comme un vrai médecin, tu auras à ta disposition : thermomètre, stéthoscope, masque à oxygène ainsi que divers médicaments. Suis les instructions et utilise les instruments disponibles ainsi que les remèdes proposés afin de guérir Draculaura.

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Bébé Monster High a la Grippe

Tu aimes le jeu Bébé Monster High a la Grippe, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Bébé Monster High a la Grippe

?

Clique sur Play pour démarrer le jeu. Une animation sympa retraçant l’histoire de Draculaura s’affiche à l’écran, clique sur le bouton en rose pour passer. Clique sur le bouton Enter pour rentrer dans le cabinet du médecin. Quand Draculaura sera bien installée sur le lit du médecin, le jeu peut enfin commencer. Tu commenceras par examiner ton patient pour connaitre sa maladie. Commence par prendre la température de ton patient, clique sur le thermomètre et glisse-le dans sa bouche. Ensuite, utilise le stéthoscope pour écouter les battements de son cœur. Maintenant que tu as fini d’examiner le patient, il est temps de lui donner des remèdes. Prends le spray nasal et applique-le sur son nez. Ensuite, donne-lui un peu de sirop pour calmer sa toux. Après, tu devras utiliser le masque à oxygène afin de connaitre son niveau d’oxygène. Pour finir les soins, utilise le mouchoir pour nettoyer son visage. Maintenant, Draculaura va mieux et a retrouvé son sourire. Si tu aimes le jeu, n’oublie pas de le partager sur Facebook, Twitter et Google plus.