Jeu Monster High Operetta gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Monster High Operetta

Operetta est l’une des élèves de Monster High. Elle aime faire des activités mais les autres élèves ont peur d’elle à cause de son apparence. Relooke là pour que ses amis se rapprochent d’elle. Le jeu Monster high operetta est gratuit et ne demande aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Monster High Operetta

?

L’objectif du jeu, c’est d’habiller et de relooker totalement la jeune Operetta. Pour y arriver, tu dois commencer par changer sa coiffure et redonner une autre couleur à ses cheveux. Choisis entre les jupes, pantalons, les robes ou T.shirts proposés pour la rendre belle et ravissante.  N’oublie pas les accessoires comme le sac et les bijoux. Choisis enfin entre plusieurs paires de chaussures, escarpins ou les bottes pour lui donner une tenue parfaite.

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Monster High Operetta

Tu aimes le jeu Monster High Operetta, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Monster High Operetta

?

Pour jouer, clique sur Play. Pour tout contrôle du jeu, utilise le bouton gauche de ta souris. Enlève tout ce qu’elle porte en cliquant sur Reset, sur la droite en bas. Pour ses cheveux, clique sur l’une des franges, maintiens la souris et dispose là sur elle avant de lâcher, puis fais la même chose pour l’arrière de sa coiffure. En bas, clique sur les bulles colorées pour changer la couleur. Clique sur la dernière catégorie en bas pour choisir la couleur de sa peau. Sur la deuxième en bas pour voir les accessoires. Sur la troisième catégorie, les chaussettes et collants. Clique sur la quatrième pour les chaussures ou escarpins et même des bottes. Les hauts se trouvent en dessous des cheveux, suivis par les pantalons, jupes ou divers shorts et enfin les robes. Les habits n’en manquent pas, change autant que tu veux mais n’oublie pas de cliquer sur celui à enlever avant de mettre un nouveau choix sinon, elle aura des couches de vêtements qui vont la rendre ridicule. Clique sur Zoom pour agrandir et sur Done pour valider.  Amuse-toi et partage sur Facebook, Twitter et Google plus.