Jeu Bébé Royal à la Douche gratuit sur Jeux.com !

Jeu Bébé Royal à la Douche

Dans Bébé royal à la douche, tu es invité par le roi et la reine à donner une douche à leur bébé. Les tâches ne sont pas faciles à accomplir, mais ils ont confiance en toi pour les réaliser. Dépêche-toi avant que d’autres personnes ne viennent prendre ta place ! Le jeu est gratuitement accessible en ligne, il n’y a aucun téléchargement nécessaire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bébé Royal à la Douche

?

En 3 étapes, tu es chargé de prendre soin du bébé royal. En premier lieu,  lave et soigne ses cheveux ainsi que son corps ; deuxièmement,  sèche ses cheveux, change sa couche et applique-lui de la poudre talc ; dans la troisième partie,  fais-lui porter sa tenue royale, change son type de coiffure, orne-le de bijoux royaux, de couronne ainsi que de sceptre. Puisqu’il s’agit d’un petit prince, tous les objets sont en or sauf  les habits.

Les meilleurs Jeux de bébé en rapport avec Bébé Royal à la Douche

Tu aimes le jeu Bébé Royal à la Douche, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Bébé Royal à la Douche

?

Démarre le jeu en cliquant sur « Play ». Ensuite, clique sur « Play » pour continuer. Les 3 étapes apparaissent maintenant. Clique sur « Play » pour accéder au jeu. Tu y es ? Une flèche jaune t’indique l’objet à prendre, l’endroit où tu dois le poser ou l’appliquer et dans quel sens tu dois l’agiter. Pour saisir un objet, clique dessus en maintenant ou non. Une image de ta souris apparaît quand tu saisis un objet : si le clic gauche de cette image se change en marron instantanément, tu n’as qu’à faire un seul clic ; si le clic gauche se change en marron en permanence, c’est que tu dois maintenir ton clic ; si aucune couleur marron n’apparaît, tu ne dois rien cliquer. Pour passer au niveau suivant, clique sur le bouton « Play » au-dessous de l’étape à jouer. A la troisième étape, clique sur « Reset » pour enlever les vêtements et accessoires déjà portés par le bébé et sur « Done » puis sur « next » quand tu as fini l’habillage. Tu verras l’aperçu de ton chef d’œuvre, clique sur « Save » pour sauvegarder l’image ou sur « Replay » pour rejouer. Partage le jeu avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google+.