Jeu Bébé s'échappe gratuit sur Jeux.com !

Jeu Bébé s'échappe

Le bébé cherche une issue pour s’échapper alors que ses parents sont préoccupés par leurs problèmes. Joue à Bébé s’échappe tout en lui montrant le chemin pour sortir de la maison. Le jeu est un jeu flash qui se joue en ligne directement sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bébé s'échappe

?

Ta mission : aider le bébé à ramper jusqu’à la porte de sortie sans que sa mère ni les grandes personnes membres de sa famille ne s’en aperçoivent, dans un délai 150 secondes et avec seulement 3 tentatives possibles. Les adultes disposent d’une sorte de détecteur qui s’illumine sous leurs pieds qui les alerte lorsque le bébé passe. Ce détecteur n’est pas allumé en permanence. Dès qu’il s’éteint, Bébé doit en profiter pour passer ni vu, ni connu !

Les meilleurs Jeux de bébé en rapport avec Bébé s'échappe

Tu aimes le jeu Bébé s'échappe, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Bébé s'échappe

?

Démarre ton jeu en cliquant sur « PLAY ». Le bébé te montre alors les instructions à suivre. Tu dois ensuite appuyer une deuxième fois sur « PLAY » pour jouer. En haut au centre, tu trouveras un compte à rebours de 150 secondes. C’est le temps que tu as pour faire fuir bébé de la maison. A côté, tu verras affichées 3 têtes En fait, à chaque fois qu’un adulte te surprend avec son détecteur, une tête est supprimée ! Et si toutes les 3 têtes disparaissent sans que bébé n’arrive à s’échapper, ils vont le mettre dans son berceau ! Quand tu joues à un niveau déterminé, le niveau suivant s’active automatiquement et tu peux y accéder sans terminer le précédent. Il y a 4 grandes personnes qui surveillent bébé du niveau 1 à 3, et 6 pour le niveau 4. Chaque fois que tu échoues, tu as 3 options : le bouton « Try Again » pour rejouer le niveau, « Next Level » pour passer au niveau supérieur et « Level Select » pour choisir un niveau. Utilise ton clavier et ton souris pour jouer, et partage le jeu avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google+.