Jeu Bébé en ligne

Deviens la super Baby Sitter avec ce jeu Bébé en ligne. S'occuper de plusieurs bébés à la fois n’est pas chose aisée, mais tu dois assumer ta responsabilité. Ces bébés n’attendent que toi et ils sont tout à toi ! Ce que bébé veut, bébé l’aura ! Telle est ta mission. Ce jeu est disponible en ligne sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bébé en ligne

?

Joue à la baby-sitter avec ce jeu. Donne à chaque bébé le jouet qu’il réclame ou fais le nécessaire pour satisfaire tous leurs besoins.   L’objectif du jeu Bébé en ligne, c’est de ne pas faire pleurer un seul des bébés et si cela arrive, tu dois très vite lui donner l’objet qui le fera cesser de pleurer. Ils ne pleureront pas et seront contents s’ils ont ce qu’ils désirent en temps et en heure. Si tu veux réaliser le meilleur score avec le jeu Bébé en ligne, il n’y a qu’une seule règle : concentre-toi.

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Bébé en ligne

Tu aimes le jeu Bébé en ligne, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Bébé en ligne

?

Pour commencer à jouer a Bébé en ligne, tu cliques gauche sur Play puis tu cliques sur Start dans le nuage blanc à gauche de l’écran. Au début, tu as 4 vies, mais si tu n’arrives pas à donner à chaque bébé ce qu’il veut (selon l’indication en image au dessus du bébé), il ne sera pas en bonne santé et ne sera pas content. Tu n’as qu’à utiliser ta souris pour déplacer un objet de bas en haut sur le bébé qui en a besoin. Attention ! Tu dois être extrêmement rapide et très observateur sinon les bébés vont commencer à pleurer et cela te fera perdre une vie. Lorsque tu n'en as plus, la partie se termine. Petite astuce : occupe-toi en premier du bébé avec une flèche verte, car ce bébé a besoin d’être nettoyé avant de changer sa couche. Et il te permets de  gagner plus de points. Lorsqu’une partie se termine, tu peux recommencer et essayer de battre ton propre score, et si tu veux jouer avec des amis, tu peux les inviter sur facebook, Twitter ou autres réseaux sociaux sur lesquels ils sont inscrits. Bonne chance !