Jouer à Big House Beatdown

Jeu Big House Beatdown

Enchaîne les coups dans ce duel de fighters et deviens le grand champion. Écrase sans relâche tes ennemis. Ils n'hésiteront pas à te faire souffrir !!!

Bagarre-toi avec acharnement dans ce jeu de fight pour affronter des lutteurs sans pitié prêts à donner leur vie pour parvenir à la victoire !!!

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Big House Beatdown

?

Bienvenue dans Big House Beatdown, un jeu de bagarre où tous les coups sont permis !

Un jeu dans lequel tenter de survivre est la seule chose à faire dans un lieu ou tous les plus grands bandits sont réunis. Big House Beatdown est le jeu d'arcade street fighter du moment, avec un score record sur son nombre de fans, il bat tout les records et est entrain de se hisser en haut du podium. C’est un jeu d’action très passionnant qui donne chaque fois qu’on a commencé à le jouer, une envie de continuer la partie sans se soucier du ...

Les meilleurs Jeux de Street Fighter en rapport avec Big House Beatdown

Tu aimes le jeu Big House Beatdown, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Big House Beatdown

?

...temps qui passe. Alors tache de faire ton programme ! Le jeu est très fun et se déroule dans l’une des plus grandes prisons de haute sécurité du monde, tu va te livrer à des combats sans merci contre des détenus et contre des gardiens de prison aussi, tu va protéger ta vie contre tous ces ennemis et réussir à vaincre le dernier combattant.

Les combats se déroulent en deux rounds qu’il faut chaque fois remporter, donc terrasser son adversaire dans le deux rounds. Chaque fois que tu bats un adversaire, le suivant arrive et ainsi de suite jusqu’au dernier combattant c'est-à-dire le boss de la prison. Si à la fin des deux rounds aucun de vous deux n’a remporté le combat, un troisième round sera organisé pour vous départager. Fais attention les coups peuvent arriver de partout durant le combat !

Comment jouer à Big House Beatdown ?

Utilise les flèches directionnelles gauches et droites du clavier pour te déplacer, Q et W pour les coups de points, Q pour un coup de point simple et W pour les hi percutes. Utilise les touches A et S pour les coups de pieds, A pour un coup simple et S pour un coup plus remonté. Et pour les attaques spéciales utilise la touche E.
A l’image de Street Fighter rentre dans la partie et joue au jeu Big House Beatdown, un jeu de combats très plaisant avec des coups hyper excitants. Vas jusqu’à l’ultime combat et sois le boss de la prison. Bonne chance !