Publicité

Jeu Cave Diver

Alors que tu étais en train d’explorer une grotte qui semble cacher des pierres précieuses, tu es soudainement tombé en chute libre vers les profondeurs. Guide le personnage et aide-le à collecter les gemmes en évitant les obstacles. Le jeu Cave diver est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Cave Diver

?

Cave Diver est un jeu de plateforme sympathique qui mêle, jeu de précision et jeu d’évitement. Ici, tu te mettras dans la peau d’un mineur, et ton objectif consiste à récupérer les joyaux et les pièces d’or qui se trouvent dans la mine en guidant le personnage dans les airs. Tu gagnes un point à chaque pierre précieuse ou pièce d’or collectée. En survolant la mine, évite d’entrer en collision avec les murs et les différents obstacles. A toi de jouer !

Les meilleurs Jeux d'Evitement en rapport avec Cave Diver

Tu aimes le jeu Cave Diver, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Cave Diver

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play. Le jeu Cave diver se joue à l’aide des touches du clavier. Utilise les touches de direction pour contrôler le personnage. Appuie sur la touche Gauche pour te déplacer à gauche. Appuie sur la touche Droite pour te déplacer à droite. Dans ce jeu, il n’y aura pas de niveau à passer, le but du jeu consiste à explorer tous les recoins de la mine pour trouver les pierres précieuses. Tu apercevras en haut à gauche de l’écran un tableau indiquant tes points. Essaie de collecter le plus de joyaux possibles pour gagner plus de points et pour réaliser le meilleur score. Tu ne disposes que d’une seule vie. A chaque fois que le personnage heurte un obstacle, la partie prend fin. Pour rejouer, clique Gauche sur le bouton en forme de flèche jaune qui s’affiche en fin de partie. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.