Publicité

Jeu Bratz Vrai Maquillage

Aide Cloé à se préparer pour rejoindre les Bratz Boys dans un Club tendance de la ville. Nettoie son visage de toutes les imperfections en utilisant toutes sortes de produits de soins. Améliore les moindres détails de son visage, coiffe-la et choisis ses vêtements. Joue au jeu Bratz vrai maquillage gratuitement en ligne, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bratz Vrai Maquillage

?

Tu dois t’occuper de Cloé jusque dans les moindres détails pour qu’elle soit belle aux yeux de ses amis du Bratz Boys. Pour cela, tu t’occupes de son maquillage, de sa coiffure, ainsi que de ses vêtements. Pour le maquillage, tu utiliseras chacun des produits et des accessoires disponibles pour qu’elle puisse avoir un visage parfait ! Tu peux lui choisir une belle robe, ou un ensemble de ton choix. N’oublie pas les chaussures et les accessoires de mode. Tu pourras lui donner un look très cool, ou plutôt élégant avec une belle robe de soirée.

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Bratz Vrai Maquillage

Tu aimes le jeu Bratz Vrai Maquillage, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Bratz Vrai Maquillage

?

Pour jouer à ton jeu Bratz Vrai Maquillage, clique sur « Play », puis une nouvelle fois sur « Play ». Utilise ta souris pour apprêter Cloé. Tu dois sélectionner les accessoires ou les produits de soins du visage désignés par la flèche, puis les utiliser sur la zone du visage à traiter. Tout d’abord, applique un masque sur son visage pour enlever les petites imperfections et autres tâches. Après chaque masque, rince-lui le visage à l’aide de la douchette. Ensuite, traite son acné avec le produit proposé, et épile-lui les sourcils en cliquant sur la pincette et plusieurs fois sur les sourcils. Puis, clique sur la flèche blanche dans le carré rose en bas à droite de l’écran pour le maquillage. Occupe-toi de ses cils, fond de teint, rouge à lèvres… en te servant des accessoires disposés sur les étagères. Clique à nouveau sur la flèche blanche pour choisir sa coiffure et ses vêtements. Clique juste sur les outils pour les essayer sur Cloé. Si tu es satisfaite de ton travail, clique sur la flèche pour voir le résultat, et partage le jeu avec tes amies sur Facebook,Twitter et Google+.