Jeu Championne du Repassage 2 gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Championne du Repassage 2

Tu aimes t’amuser à des jeux flash qui demandent à la fois rapidité et concentration ? Alors viens sans plus tarder te donner un essai au jeu Championne du Repassage 2, un jeu gratuit qui t’est proposé par jeux.com. Championne du Repassage 2 est classé parmi les jeux de fille de notre site !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Championne du Repassage 2

?

Règle du jeu Championne du Repassage 2 : Dans Championne du Repassage 2, lance-toi dans une compétition un peu particulière et qu’on ne voit pas tous les jours. Un challenge de repassage est lancé dans la blanchisserie et celui qui repassera le plus de t-shirts sera le vainqueur. Il te faudra rapidité, habilité, et perspicacité si tu veux arriver au bout du titre. Le temps t’est compté, alors fais vite et repasse le plus d’habits en un temps record. 

Les meilleurs Jeux d'Habillage en rapport avec Championne du Repassage 2

Tu aimes le jeu Championne du Repassage 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Championne du Repassage 2

?

Comment jouer à Championne du Repassage 2 ? Tout d’abord, démarre la partie en cliquant tout simplement sur le bouton Play que tu vois sur ton écran de jeu. Le jeu Championne du Repassage 2 se joue entièrement avec la souris. Il te faut tout juste suivre les indications qui te sont indiquées. Fais preuve de rapidité, d’adresse et de perspicacité si tu veux t’en sortir sans souci. Beaucoup de choses sont à prendre en compte durant le repassage ; évite de laisser le fer à repasser trop longtemps sur l’habit à repasser sinon tu risques de le bruler. Championne du Repassage 2 est un jeu de fille pour les plus habiles et les plus dégourdies. Alors si tu es prêt à relever le défi, appelle tes amies et jouez chacune à tour de rôle pour savoir qui repasse le mieux et qui est plus rapide. Ou alors joue et défie-les en partageant ton score sur ton compte Facebook ou Twitter. A toi de jouer !