Publicité

Jeu Bratz Babyz

Si tu es fan des jeux dans lesquels tu rivalises d’adresse sans cesse, alors teste sans plus tarder Bratz Babyz, un jeu flash super fun et gratuit disponible sur jeux.com. Bratz Babyz est classé parmi les jeux d’adresse de notre site. En plus de ton adresse, il te faudra aussi être très rapide pour t’en sortir !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bratz Babyz

?

Règle du jeu Bratz Babyz : Dans le jeu Bratz Babyz, fais la connaissance de petites créatures pas tellement différentes des poissons. Dans ce jeu, fais preuve d’agilité pour échapper à Duane qui veut à tout prix te rattraper. Récupère les biberons des bébés bratz et n’en perd surtout aucun. Pendant tes déplacements, collectionne aussi les bonus qui pourront t’être très utile. Il te faudra adresse et rapidité si tu veux arriver au bout du titre. 

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Bratz Babyz

Tu aimes le jeu Bratz Babyz, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Bratz Babyz

?

Comment jouer à Bratz Babyz ? Dans ce jeu, déplace-toi grâce aux flèches directionnelles de ton clavier et pour sauter, appuie sur la barre d’espace. Ta mission n’est pas des plus faciles mais avec un peu de persévérance, tu pourras t’en sortir. Il est assez rare de rencontrer un jeu abouti et avec autant de fun. L’interface de jeu est claire et rappellera aux nostalgiques les jeux amusants auquel ils s’amusaient dans leur enfance. Au début tu pourrais ne pas bien maitriser le concept mais au fur et à mesure que tu avances dans le jeu, tout devient net et tu passeras les niveaux très facilement. Ne perds pas une minute de plus, joue à Bratz Babyz dès maintenant et visite jeux.com pour essayer d’autres jeux comme celui-ci. Après avoir montré ton agilité et ton adresse dans ce jeu, n’oublie pas de partager ton score sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter pour mettre tes amis au défi. A toi de jouer. Bonne chance et amuse-toi bien !