Publicité

Jeu Cheval obstacle

Amuse-toi à gagner des compétitions en jouant à ce jeu qui propose des moments de détente et de distraction. Montre aux adversaires que tu es un très bon cavalier et que tu triompheras devant les autres. Cheval obstacle est un jeu d’animaux accessible en ligne gratuitement. Il ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Cheval obstacle

?

Faire de l’équitation est une chose mais,  être un bon cavalier, c’en est une autre.  Prouve aux autres que tu remporteras facilement cette compétition. Ainsi, tu vas devras rester en tête durant les 5 tours de piste. Dis-toi que les obstacles ne te font pas peur et que tu ne reculeras devant rien. Pour gagner le tournoi, tu dois rester dans le parcours, éviter de tomber à l’eau ou de passer par-dessus les haies.

Les meilleurs Jeux de Chevaux en rapport avec Cheval obstacle

Tu aimes le jeu Cheval obstacle, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Cheval obstacle

?

Pour jouer à Cheval obstacle, utilise les FLECHES DIRECTIONNELLES  du clavier. Pour débuter le jeu, clique sur JOUER ensuite sur le parcours qui se trouve en bas à droite de l’aire du jeu. Gagne le tiercé. Des tas de gens ont misé sur toi alors ne les déçois pas. Pour triompher, clique sur la FLECHE du HAUT pour AVANCER, celle de GAUCHE pour S’ORIENTER vers la GAUCHE, celle de DROITE pour ALLER à DROITE et celle de DROITE pour MARCHE ARRIERE. Appuie sur la BARRE D’ESPACE pour SAUTER.Sois plus rapide que ton adversaire qui, à l’évidence, maîtrise bien le parcours. Dévoile ton talent de coureur, négocie les virages comme un chef, saute au bon moment et remporte le trophée convoité par les autres. Tu as toutes les clés en main maintenant. Prouve-nous que tu es un grand cavalier, le meilleur parmi tant d’autres. Invite tes amis à jouer et lancez-vous des défis pour plus de fun ! Partage le lien du jeu sur Facebook, Google+ et Twitter. Avant de quitter, donne au jeu une note d’appréciation.