Publicité

Jeu Chevaux jumping

Tu veux perfectionner ton savoir-faire en saut d’obstacles ? Joue à Chevaux jumping, choisis ton cheval préféré parmi les 3 proposés et monte-le. Dans ce jeu, ne t’attends pas à une course ! Il s’agit seulement d’un entraînement. Tu peux jouer à Chevaux jumping gratuitement en ligne, tu n’auras besoin d’aucun téléchargement pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Chevaux jumping

?

Dans Chevaux jumping, tu prends la place d’un jockey et ton cheval doit sauter le maximum d’obstacles pour obtenir le maximum de points. Ton score n’est autre que le nombre d’obstacles sautés par ton cheval. Mais attention ! Tu es sanctionné par des points de pénalisation si ton cheval ne saute pas un obstacle. Chaque obstacle non sauté vaut 4 points de pénalisation et l’entraînement est terminé si tu totalises 20 points. Tu peux choisir entre 2 chevaux hongres et 1 jument.

Les meilleurs Jeux de Chevaux en rapport avec Chevaux jumping

Tu aimes le jeu Chevaux jumping, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Chevaux jumping

?

A la fin du chargement de la page, tu es immédiatement dans le jeu. Clique sur l’un des trois chevaux proposés pour débuter la course. Dans ce jeu, tu n’assisteras pas à une course. Ton cheval fera le parcours seul. Ton unique adversaire est le record de tes courses précédentes, c'est-à-dire la distance la plus longue que tu as déjà parcourue avec ton cheval. Chacun des 3 chevaux proposés a sa propre performance alors lorsque ton cheval est en course, tu verras les indicateurs de performance à gauche du jeu. Pour contrôler ton cheval, utilise les flèches directionnelles Haut pour sauter et Droite pour accélérer le cheval. Si tu atteins les 20 points de pénalisation, la partie est terminée.  Tu peux soumettre ton score en ligne en saisissant ton nom sur la case appropriée puis en cliquant sur « SAVE GAME ». Tu peux également rejouer en cliquant sur « NEW GAME » ou sur « Play Record » pour battre ton propre record. Le jeu peut plaire aussi à tes amis sur Google+, Facebook et Twitter, alors partage-le avec eux.