Publicité

Jeu Chien Perdu

Intelligence, habilité et concentration sont tes points forts ? Alors viens le prouver en jouant à Chien Perdu, un jeu gratuit qui t’est proposé par jeux.com. Chien perdu est classé dans la catégorie des jeux de réflexion de notre portail. Plein d’autres jeux gratuits de réflexion et d‘adresse n’attendent que toi sur jeux.com !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Chien Perdu

?

Règle du jeu Chien perdu : Dans le jeu flash gratuit Chien perdu, aide un petit garçon à retrouver son petit chien qui s’est égaré. Le problème qui se pose c’est que tu n’as pas beaucoup de temps. Il faut trouver le chiot qui correspond car sinon tu perds de ton temps et risque de perdre le jeu. Il y a beaucoup de chiens, à toi de trouver le bon. Un vrai travail d’investigation et de recherche t’attend dans ce jeu, alors mets en avant tes talents de détective et trouve ce petit chien. 

Les meilleurs Jeux de chiens en rapport avec Chien Perdu

Tu aimes le jeu Chien Perdu, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Chien Perdu

?

Comment jouer à Chien perdu ? Débute le jeu en cliquant sur bouton New Game qui s’affiche sur ton écran de jeu et te voilà lancé pour un bon moment de fun. Tu n’auras besoin que de ta souris pour jouer. Si tu te retrouves bloqué, tu peux avoir un peu d’aide en cliquant sur le bouton Hint mais n’en profite pas trop sinon ce ne sera plus aussi amusant que ça ne devrait. Si tu sais bien observer, tu devrais le trouver rapidement. Regarde bien tous les chiens et suis ton instinct. Alors si tu as envie de te prendre la tête avec un bon casse tête, sache que Chien perdu a été uniquement conçu pour ton bonheur. Joues y tout de suite et trouve le chien en un temps record puis défie tes amis en postant ton score sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. Un excellent jeu de réflexion qui mettra en défi tous les passionnées du genre. A toi de jouer maintenant !