Jeu Chocolate Brownies

Cuisiner, c’est une chose et être un cordon bleu, c’est une autre affaire. Ce cochon tout mignon est réputé pour ses pâtisseries. Demande-lui son aide, il sera ravi de t’apprendre ses petites astuces, recettes et éventuellement ses petits secrets. Chocolate brownies est un jeu de cuisine en ligne gratuit, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Chocolate Brownies

?

Il faut te surpasser et pousser encore et encore tes limites pour devenir un pro dans le monde culinaire. Puisque c’est un art, apprends à manier tous les ustensiles correctement et avec souplesse. Aujourd’hui, tu es amené à réaliser un brownies au chocolat. Fais nous saliver et suis à la lettre toute la recette du grand chef. En t’entrainant sans relâche, tu peux très bien réaliser ton rêve et devenir un chef de renom international. Commence par couper les chocolats et tamiser la farine.

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Chocolate Brownies

Tu aimes le jeu Chocolate Brownies, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Chocolate Brownies

?

Pour commencer la partie, clique sur PLAY. Pour jouer à Brownies chocolate, utilise ta souris.  Le dessert du jour est un brownies, alors avec l’aide du grand chef cochon, tu vas devoir en réaliser un. Pour cela, tu as à ta disposition une cuisine et des ustensiles de pro digne d’un hôtel 5 étoiles. Commence par découper la tablette de chocolat. Pour cela, à l’aide de ta souris, suis la direction de la flèche indiquée et ainsi de suite. Suis à la lettre la recette et applique toi dans tout ce que tu fais, mets-y tout ton cœur. Le temps t’est compté alors dépêche-toi pour réaliser les taches dans les temps. Ce que tu concoctes doit être non seulement délicieux mais également bien présentable. Tu as toutes les clés en main. A toi de jouer, bonne chance ! Invite tes amis à jouer avec toi et lancez-vous des défis pour plus de fun ! Avant de quitter, partage le lien du jeu sur les réseaux sociaux tels que  Facebook, Google+ et Twitter.