Publicité

Jeu Cocher Royal

Passionné des jeux flash fun et divertissants ? Amuse-toi sans plus attendre au jeu gratuit Cocher Royal, un jeu gratuit qui t’est proposé par jeux.com. Cocher Royal est classé dans la catégorie des jeux de chevaux de notre site. Un excellent jeu d’animaux qui ravira tous les passionnés de course hippiques.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Cocher Royal

?

Règle du jeu Cocher Royal : Dans le jeu Cocher Royal, joue le cocher et conduis un carrosse tirée à travers la forêt par un magnifique cheval. La conduite de charrette n’est pas aussi facile qu’il n’y parait car il te faut de la vigilance et de la rapidité pour qu’aucun incident ne se produise. Les actions à effectuer te seront indiquées en cours de route. Gare-toi au bon endroit dans l’emplacement en surbrillance quand il te sera indiqué.

Les meilleurs Jeux de Chevaux en rapport avec Cocher Royal

Tu aimes le jeu Cocher Royal, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Cocher Royal

?

Comment jouer à Cocher Royal ? Pour démarrer la partie, il n y a rien de plus simple. Attends que le chargement du jeu finisse puis clique sur le bouton Play que tu vois sur ton écran de jeu et le tour est joué. Utilise les flèches directionnelles de ton clavier pour conduire ton carrosse et freine en cas d’obstacle avec la barre d’espace. Si tu testes ce jeu, tu sauras qu’il n’est pas aussi facile de conduire un carrosse. Il te faudra un petit peu d’intelligence, être rapide dans les gestes et surtout être prudent. Si tu as toutes ces qualités en toi, alors tu t’en sortiras sans trop de difficultés. Ce jeu est l’occasion pour toi d’apprendre à conduire une charrette si tu ne l’as jamais fait, et de te perfectionner si tu t’y es déjà essayé. Pour ce qui est du graphisme de Cocher Royal, le décor est parfaitement bien exécuté et la jouabilité ne te posera pas problème. Tout ce que tu as à faire est de lancer la partie puis poste ton score sur facebook ou twitter. Bon jeu !