Publicité

Jeu Night Shift Coffee

Sais-tu quelle est la boisson préférée des fantômes ? Il s’agit en fait du café. Dans ce jeu fun et amusant Night shift Coffee, les fantômes ont constamment besoin de boire du café pour qu’ils puissent rester éveiller. Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Night Shift Coffee

?

Prépare de délicieuses tasses de café pour assouvir la soif de tes clients fantômes dans le jeu Night shift coffee. Tu tiens le café le plus fréquenté de cet endroit peuplé de fantômes et tu dois être en mesure de satisfaire les demandes de tes clients. Pour la préparation de chaque boisson, choisis le bon ingrédient : robusta ou arabica, ensuite ajoute un peu de chocolat pour relever le gout du café. Sois rapide en servant les clients pour recevoir de généreux pourboires. 

Les meilleurs Jeux de Serveuse en rapport avec Night Shift Coffee

Tu aimes le jeu Night Shift Coffee, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Night Shift Coffee

?

Pour commencer le jeu, clique Gauche sur la cafetière marquée de l’inscription JOUER. Les instructions du jeu  s’affichent à l’écran, clique Gauche sur SUIVANT, puis sur JOUER. Utilise la souris pour jouer à Night shift coffee. Pour interagir, clique Gauche avec la souris. Dans ce jeu, ton travail  consiste à servir aux clients fantômes le café qu’ils te demandent. La commande de chaque client apparait dans la bulle qui se situe au-dessus de sa tête. Pour honorer chaque commande, commence par prendre une tasse sur l’étagère qui se trouve près du comptoir. Selon la commande, clique sur le pot ROBUSTA ou bien ARABICA pour verser le café dans la tasse. Clique sur un ingrédient supplémentaire pour l’ajouter dans la tasse. Pour verser de l’eau dans la tasse, clique sur la carafe d’eau. Mélange le tout avant de le servir. Encaisse l’argent ainsi que ton pourboire.  Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.