Jeu Cooking Show

Cooking show est un jeu de cuisine sympa et ludique qui te permettra d’apprendre à concocter des petits plats délicieux et simples à préparer. Dans ce nouveau chapitre, tu vas apprendre à réaliser un pain garni gourmand. Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Cooking Show

?

Apprends à cuisiner tel un chef, en suivant les instructions d’une vraie professionnelle de la cuisine dans le jeu Cooking show. Ici, tu vas t’amuser à préparer un délicieux pain garni et apprendre les petits secrets pour réussir ce plat. Pas besoin d’être une experte en cuisine pour réaliser ce plat, il suffit de suivre les indications sur l’écran. Comme chaque étape de cette préparation sera chronométrée, il faudra être rapide et précise pour gagner plus de points et pour obtenir le meilleur score.

Les meilleurs Jeux de Cuisine en rapport avec Cooking Show

Tu aimes le jeu Cooking Show, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Cooking Show

?

Pour commencer le jeu, clique sur Play. Le jeu Cooking show se joue à l’aide de la souris. Clique gauche avec la souris pour interagir. Commence par saisir le couteau et taille en petits dés les oignons. Prends des branches de coriandre et découpe-les finement. Maintenant, prends le pain, enlève les deux bouts et découpe-le en 4 tranches. Verse de l’eau dans la casserole puis appuie sur le bouton H pour allumer le gaz. Dépose les pommes de terre dans la casserole et mets le couvercle.  Maintenant que les pommes de terre sont cuites, découpe-les en tranche. Ecrase les tranches de pommes de terre pour les brouiller. Prends un récipient, et place-y la purée de pommes de terre, les oignons en dés, le coriandre et les tranches de poivron. Le mélange obtenu constituera la garniture du pain. Etale cette garniture sur les tranches de pain puis fais frire. Voilà, les pains garnis sont prêts ! Si tu as apprécié le jeu, n’oublie pas de le partager sur Facebook, Twitter et Google Plus.