Jeu Cooking Wontons

Tu aimes préparer des plats succulents pour épater ta famille et tes amis ? Joue à ce jeu de cuisine cooking wontons. Dans ce jeu, ta mission est de préparer les garnitures ainsi que la pâte pour faire des wontons. Ce jeu est totalement gratuit et ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Cooking Wontons

?

Dans ce jeu, ta mission est de préparer des wontons en suivant une recette bien illustrée. Pour ce faire, tu dois commencer par préparer les ingrédients, les mélanger et les faire cuire comme il faut. Après cela, prépare les pâtes puis mets les garnitures dedans. Pour terminer, fais la cuisson. N’oublie pas que tu as un timing à respecter pour que tes clients n’attendent pas trop longtemps pour manger. Donc, le principe est simple : sois rapide et efficace pour préparer de bons wontons et pour obtenir de bons points.

Les meilleurs Jeux de Cuisine en rapport avec Cooking Wontons

Tu aimes le jeu Cooking Wontons, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Cooking Wontons

?

Pour jouer à cooking wontons, tu n’as qu’à employer ta souris. Pour commencer, clique sur Start à droite de ton écran. Continue toujours à cliquer sur le second Start. Des instructions seront visibles sur le haut de ton écran pour t’aider à préparer les plats à l’aide de ta souris. De plus, des images que tu dois suivre avec ta souris s’afficheront sur les ingrédients à préparer. Fais les mêmes gestes en suivant les flèches indiquées. Pour gagner plus de points, finis les préparations le plus rapidement possible, sois vigilant pour choisir les bons ingrédients et évite de les confondre. De plus, fais gaffe de ne pas trop cuire les mets. Bref, tu dois te mettre dans la peau d’une bonne cuisinière. Si tu connais des amis qui adorent également faire de bons plats et que le métier de cuisinier passionne, tu peux partager le lien du jeu sur Facebook, Google + ou sur Twitter.