Jeu Cooking Brownie

Bienvenue dans le jeu de restauration Cooking brownie. Si tu aimes cuisiner, tu vas sûrement adorer ce jeu. L’affichage est irréprochable et les ustensiles et matériels sont faciles à manipuler. Tu es prêt à l’essayer ? Cooking brownie est un jeu gratuitement jouable en ligne, pas de téléchargement à faire pour jouer.

 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Cooking Brownie

?

Tu dois préparer et cuire le plus rapidement possible un plat appelé chocolate  brownie avec un four, les ingrédients et les ustensiles mis à ta disposition. Depuis la préparation jusqu’à la cuisson de la recette, tu passeras par 5 étapes. Tu gagnes et cumules des points en faisant une tâche. Si tu as bien préparé la recette, tu gagnes un classement et des étoiles en plus de ton score : Bad vaut une étoile, Decent vaut 2 étoiles et Good vaut 3 étoiles.

Les meilleurs Jeux de Cuisine en rapport avec Cooking Brownie

Tu aimes le jeu Cooking Brownie, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Cooking Brownie

?

Démarre le jeu en cliquant sur « START ». Ensuite, clique sur « START » pour continuer. Tu verras en haut du jeu les boutons pour revenir au menu principal et pour régler le son, le temps restant pour cuire le chocolate brownie ainsi que ton score. Tu verras également une flèche t’indiquant de trancher la barre de chocolat. Pour trancher le chocolat, clique en maintenant et glisse ta souris le long de la flèche indicative. A la fin de chaque étape, une fenêtre s’affiche, clique sur le bouton avec une flèche enroulée dedans pour rejouer ou sur le bouton avec une flèche directionnelle droite pour passer à l’étape suivante. Quand le jeu est terminé, ton score total et la qualité de ton plat s’affichent. S’il y est indiqué Low, c’est que tu n’as pas préparé et cuit rapidement le chocolate brownie ! Mais tu peux rejouer en cliquant sur « RESTART ». Clique sur les 3 liens de partage à l’extrême bas du jeu pour partager le jeu avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google+.