Jeu Cuisine Donuts gratuit sur Jeux.com !

Jeu Cuisine Donuts

Prépare un bon petit plat sans te tromper en apprenant des petits secrets pour réussir la cuisson. Gère ton restaurant en ayant accès à des accessoires de professionnel. Avec ce jeu , tu vas faire des merveilles comme un chef et cuisiner de bons plats. Surveille bien le temps d'attente !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Cuisine Donuts

?

Viens cuisiner de délicieux donuts dans Cuisine Donuts, super jeu de cuisine de donuts pour filles !

Tu aimes les donuts ? Alors tu vas adorer Cuisine Donuts ! Dans ce super jeu, tu vas pouvoir réaliser 4 délicieux donuts, de la confection de la pâte et la cuisson jusqu'à la décoration colorée. Laisse libre court à ton imagination et sers à tes convives tes œuvres d'art délicieuses. Montre que tu es une cuisinière hors pair et que les pâtisseries n'ont aucun secret pour toi. A toi de jouer, ...

Les meilleurs Jeux de Cuisine en rapport avec Cuisine Donuts

Tu aimes le jeu Cuisine Donuts, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Cuisine Donuts

?

...cordon bleu !

Comment jouer à Cuisine Donuts ?

Pour jouer à Cuisine Donuts c'est très simple: commence par cliquer sur Start! Tu vas devoir commencer par casser les œufs tour à tour dans le bol. Mixe ensuite les œufs avec le mixeur mis à ta disposition. Ajoute ensuite le lait, le beurre mou, le sucre et le sel. Ensuite, tu vas devoir donner un coup de mixeur à la préparation. Dans un bol contenant la farine, ajoute la levure, et l'extrait de vanille, puis mélange le tout à la cuillère. Mélange dans un troisième récipient ta le mélange liquide et le mélange sec, d'abord grossièrement à l'aide de la cuillère, puis avec tes mains. Couvre le récipient avec du film alimentaire, et laisse lever la pâte. Une fois la pâte levée, dispose de la farine sur ton plan de travail, puis étale la pâte au rouleau à pâtisserie dessus. En t'aidant d'un emporte pièce, découpe des anneaux dans la pâte, puis dispose les sur une assiette. Mets ensuite de l'huile à chauffer. Une fois que l'huile est bien chaude, fais frire tes beignets jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés. Dispose les ensuite sur du papier absorbant. Tu vas maintenant pouvoir décorer les donuts avec le glaçage et les extras de ton choix !