Jeu Cuisine Chili Végétarien

Avec Cuisine Chili Végétarien, tu vas faire des merveilles comme Joël Robuchon et faire de délicieux plats... Ne confonds pas les aliments ...

Avec Cuisine Chili Végétarien, tu vas t'amuser à faire rissoler un plat sans te tromper en apprenant des petits secrets afin de réussir le dressage !!! Mets-toi derrière le plan de travail en ayant accès à des ustensiles de pro.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Cuisine Chili Végétarien

?

Viens réaliser une recette délicieuse dans Cuisine Chili Végétarien, jeu de cuisine et de fille !

Tu connais le Chili Con Carne ? Viens découvrir sa variante végétarienne qui n'en est pas moins délicieuse ! A base de pommes de terre, de tomates, de maïs, d'oignon, d'ail, et d'épices savamment dosées, ce plat épicé est un grand classique de la cuisine tex mex. Épate ta famille et tes amis en réalisant un délicieux chili bien relevé et aux mille saveurs, le tout ...

Les meilleurs Jeux de Cuisine en rapport avec Cuisine Chili Végétarien

Tu aimes le jeu Cuisine Chili Végétarien, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Cuisine Chili Végétarien

?

...sans viande ! Trouve les ingrédients dans la cuisine, émince les, procède aux cuissons, et dresse ce plat qui plaira à coup sur à tous tes convives !

Comment jouer à Cuisine Chili Végétarien ?

Pour jouer à Cuisine Chili Végétarien, c'est très simple: commence par cliquer sur "Play" ! Récupère un plat, les épices, une cuillère, et met le four à préchauffer. Trouve ensuite les aromates, l'ail, l'oignon, le poivron et les pommes de terre. Ensuite, récupère le poivre, le piment, la planche à découper, la cuillère en bois et le couteau. Viens le tour de la poêle, du coulis de tomates, du maïs, de l'huile, et du bol. Passons maintenant aux chose sérieuses : épluche les pommes de terre, et découpe les en petits cubes. Mets les ensuite dans le bol, ajoute le piment, le poivre, le cumin et l'huile d'olive. Remue le tout avec la cuillère en bois. Répartis le mélange dans le plat tapissé de papier d'aluminium et enfourne le jusqu'à ce qu'il soit bien doré.

Découpe ensuite l'ail, l'oignon, et les poivrons en petits cubes. Mets ensuite le tout dans la poêle avec un peu d'huile. Fais mijoter le tout. Assaisonne avec du poivre et du cumin. Ajoute ensuite le coulis de tomates et le maïs. Mélange les deux préparations, et déguste tant que c'est bien chaud !