Jeu Chicken Burger

Tu aimes cuisiner et préparer des recettes ? Tu vas certainement adorer Chicken burger le jeu de cuisine. Le jeu est simple mais représente quand même un graphisme irréprochable. De plus, tu n’as qu’à cliquer pour finir le burger ! Joue gratuitement en ligne, pas de téléchargement à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Chicken Burger

?

Suis les instructions du jeu pour préparer la recette chicken burger, un hamburger au poulet. Le jeu met à ta disposition les ingrédients et les appareils nécessaires à la cuisson de certains éléments de la recette. Tu suis un ordre pour préparer la recette, mais ne te fais aucun souci, il y a des bulles de textes qui t’indiqueront ce que tu dois faire. Tu peux apposer autant d’oignons et de feuilles de laitue sur le burger même si après avoir mis un oignon ou une feuille, un bulle t’indique de faire une autre action.

Les meilleurs Jeux de Cuisine en rapport avec Chicken Burger

Tu aimes le jeu Chicken Burger, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Chicken Burger

?

Clique sur « RECIPE » et checke les ingrédients et les instructions pour préparer le chicken burger. Fais défiler les ingrédients et les instructions à l’aide des 2 boutons haut et bas puis clique sur « Back » quand c’est fait. Clique maintenant sur « PLAY » pour entrer dans le jeu. Là, tu verras une bulle de texte apparaître au dessus d’un ingrédient ou d’un matériel, lis les textes inscrits dans le bulle et saisis l’objet au dessous du bulle. Pour saisir un objet ou faire une action, fais un seul clic.  Pour saisir certains ingrédients, il arrive que tu doives cliquer sur son outil de mesure au lieu de cliquer sur le récipient le contenant ou sur l’ingrédient. Quand tu finis le chicken burger, le jeu est terminé mais tu peux rejouer en cliquant sur « Play Again ». Il n’y a pas de limite de temps pour préparer le chicken burger, prends tout ton temps. Tes amis pourront s’intéresser à ce jeu, partage-le sur Facebook, Twitter et Google+.