Jeu Cute Photo Studio

Tu aimes prendre des photos ? Tu veux également devenir un photographe professionnel ? C’est l’occasion pour toi de t’entrainer afin de réaliser ton rêve. Le but de ce jeu gratuit est de prendre ton modèle en photo tout en prenant compte de la décoration de son environnement. Tu peux essayer toutes les poses.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Cute Photo Studio

?

Dans ce jeu Cute Photo Studio, tu vas te mettre dans la peau d’un photographe professionnel. En effet, ta mission est de prendre ton modèle en photo et de créer des images artistiques qui mettent en valeur sa beauté. N’oublie pas d’agencer et de jouer avec les couleurs afin que les photos soient magnifiques. Choisis le fond qui correspond à la tenue de ton modèle et n’hésite pas à shooter ses postures les plus insolites. Attention, ta carte mémoire ne peut contenir que 10 photos.

Les meilleurs Jeux de Décoration en rapport avec Cute Photo Studio

Tu aimes le jeu Cute Photo Studio, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Cute Photo Studio

?

Pour jouer à ce jeu flash Cute Photo Studio, tu dois d’abord cliquer sur le bouton Jouer pour commencer. Ensuite, choisis le personnage que tu souhaites utiliser comme modèle. Dans ce cas, tu as le choix entre une femme, une petite fille, un homme, un petit garçon, des animaux, etc. Après cela, choisis la couleur que tu veux utiliser en la sélectionnant. Puis, adopte l’arrière-plan qui t’inspire le mieux avec les accessoires. Lorsque c’est fait, place les décors aux bons endroits en les cliquant et en les déplaçant avec ta souris. Sache qu’à chaque fois que tu finis une étape, tu dois cliquer sur le bouton coché en bas à droite de ton écran pour passer au niveau suivant. Lorsque ton modèle est prêt, prends-le en photo en cliquant sur ton aire de jeu. Tu peux utiliser différents effets qui sont disponibles à gauche de ton écran afin de créer des photos originales. À toi maintenant de montrer ton talent. N’oublie pas d’inviter tes amis à jouer. Partage donc le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.