Jeu Psy Gentleman Dance

Fan de la danse ? Ce jeu est spécialement fait pour toi et tes amis. Que tu sois amateur ou professionnel, montre-nous comment tu te déhanches sur une piste. Psy gentleman dance est un jeu éducatif et de musique qui ne nécessite aucun téléchargement. Il se joue en ligne gratuitement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Psy Gentleman Dance

?

Allons danser !! Que tu sois novice ou spécialiste, mets-toi en piste pour te déhancher à en perdre le   souffle. Apprends à danser comme le célèbre chanteur et favori Psy. Suis la chorégraphie qu’il a déjà concoctée pour toi. Saute, fais des mouvements à gauche, à droite et sur place. Sois rapide, termine la danse sans faire d’erreur et sois le meilleur danseur.

Les meilleurs Jeux de Musique en rapport avec Psy Gentleman Dance

Tu aimes le jeu Psy Gentleman Dance, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Psy Gentleman Dance

?

Pour commencer le jeu clique sur LET’S DANCE.  Utilise les TOUCHES DIRECTIONNELLES  de ton clavier pour commencer à jouer à psy gentleman dance. Des centaines de petites boules de 4 couleurs défileront simultanément sur le jeu : rouge, jaune, bleue et verte. A droite du jeu se trouvent quatre flèches de même couleur que les boules. Chaque flèche correspond à une boule.  Pour effectuer les mouvements, appuie sur la flèche au moment où la boule arrive.  Fais bien attention de ne pas en oublier sinon ta synchronisation ne sera pas parfaite et tu perdras des points. Un baromètre de vie se situe en bas du jeu afin de connaître ton niveau de vie. A chaque fois que tu rates, le mot MISS apparait et ton espérance de vie diminue. Appuie au moment propice pour avoir PERFECT sinon ce sera GOOD. Fais de ton mieux pour avancer dans le rang et remonter ton score. Invite tes amis à jouer à psy gentleman dance avec toi pour voir qui d’entre vous sera meilleur danseur. Partage le lien du jeu sur  Facebook, Twitter, Google+.