Publicité

Jeu Défilé de Mode Français

Avis à toutes les passionnées de jeux d’habillage et fans de look rock ! Voici un excellent jeu qui va susciter un véritable engouement. Joue à Défilé de Mode Français et participe à un défilé hors du commun. Ce jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Défilé de Mode Français

?

Défilé de Mode Français est un jeu sympa qui combine  habillage et mémoire. Dans une ambiance très rock and roll, change le style vestimentaire de ces filles pour qu’elles aient un look qui déchire. Il va falloir mémoriser une tenue spécifique qui s’affiche avant le début de chaque défilé et habiller ton modèle exactement de la même façon lors du défilé. Le temps est compté, fais vite et impressionne le jury.

Les meilleurs Jeux de Mode en rapport avec Défilé de Mode Français

Tu aimes le jeu Défilé de Mode Français, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Défilé de Mode Français

?

Ce jeu d’habillage propose deux modes de jeu : habillage libre et défilé. Dans le premier cas, tu seras libre d’habiller ton modèle selon tes envies et tes inspirations ; contrairement au second où il n’y aura pas de compétition ni de points à gagner. Tu pourras t’entraîner pour le mode défilé ou t’amuser à essayer les différents tenues et accessoires disponibles dans le jeu. Pour jouer au mode habillage libre, clique sur le bouton marqué d’une couronne. Pour jouer au mode défilé, clique sur le bouton rose marqué d’un triangle. Dans le mode défilé, il y aura quelques règles à respecter pour que tu puisses passer les différents niveaux et gagner des points. Le but du jeu, dans le mode défilé, est de reproduire les tenues qui s’affichent avant chaque défilé. Tu disposes de 45 secondes pour terminer chaque niveau. Habille ton modèle le plus vite possible pour gagner plus de points. Si tu aimes ce jeu, n’oublie pas de le partager sur Facebook, Twitter et Google Plus.