Jeu Design my room

Tu as toujours rêvé d’être une décoratrice d’intérieur ? C’est l’occasion pour toi de montrer tes talents de créatrice et de designer. Dans ce jeu, essaie de trouver la meilleure place pour chaque mobilier pour faire de cette chambre un vrai espace de détente. Ce jeu est entièrement gratuit et sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Design my room

?

Dans ce jeu intitulé Design my room, tu vas te mettre dans la peau d’une décoratrice d’intérieur très talentueuse. Pour décorer cette petite chambre : choisis les mobiliers qui conviennent à ton goût, sélectionne-les en fonction de leurs couleurs ou de leur forme, opte pour des fenêtres et des rideaux qui la mettront en valeur ainsi que les montres, les lampes murales et la lampe de chevet. Ces dernières sont disponibles sous différentes formes.

Les meilleurs Jeux de Décoration en rapport avec Design my room

Tu aimes le jeu Design my room, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Design my room

?

Ce jeu Design my room est simple à jouer car il suffit d’utiliser la souris pour décorer la maison. Pour ce faire, il faut commencer par pointer la souris en bas de l’écran pour découvrir les éléments qui sont disponibles à installer dans la chambre. D’ailleurs, il existe déjà une flèche à gauche de ton aire de jeu qui indique l’endroit où il faut glisser ta souris. Lorsque c’est fait, des cages se montreront parmi lesquelles tu devras choisir. Lorsque tu optes pour une rubrique, les différents modèles s’afficheront au centre de ton aire de jeu. Clique sur la petite flèche qui se place sur les deux côtés de la rubrique pour les faire défiler. Lorsque tu as trouvé le modèle idéal, clique dessus. Effectue le même processus pour les autres accessoires. Tu peux essayer tous les modèles de mobilier qui sont disponibles et tu dois juste être créative pour valoriser la petite chambre. Si tu veux que tes amies jouent à ce jeu de décoration de maison, invite-les en partageant le lien sur Facebook, Twitter ou Google +.