Jeu Make-up room

Ce jeu entièrement gratuit, make-up est un jeu de décoration idéal pour les jeunes filles qui souhaitent découvrir le métier de décoratrice d’intérieur. Le but est de décorer une chambre à coucher avec des équipements immobiliers. Ce jeu est jouable sur internet sans faire de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Make-up room

?

Dans ce jeu make-up room, ton objectif est d’être créatif pour que tu puisses décorer une chambre. Pour cela, tu dois installer un meuble, un lit, une fenêtre, des fleurs, des lampes des moquettes et une table de maquillage. Assure-toi bien que ton espace soit très attractif. Sélectionne les équipements immobiliers qui se marieront bien que ce soit au niveau de la couleur et aussi sur leur orientation. Choisis le thème que tu veux et montre ta créativité en décorant la chambre.

Les meilleurs Jeux de Décoration en rapport avec Make-up room

Tu aimes le jeu Make-up room, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Make-up room

?

Il est très simple de jouer à make-up room car il n’est pas nécessaire d’utiliser les touches de ton clavier. Pour ce faire, il suffit de faire des clics avec ta souris. Au début du jeu, une chambre complètement vide sera présente. Tu dois l’aménager avec des meubles et de divers accessoires. Pour commencer, à droite de ton écran, clique sur Click me pour voir les lits, les coiffeuses, les tables, les fleurs et les tableaux que tu pourras mettre dans cette chambre. Choisis un à un les éléments. En cliquant sur chaque image, des modèles seront disponibles à gauche de ton écran. Clique l’un d’eux et il trouvera automatiquement sa place dans la chambre. Pour mettre des fenêtres, clique sur Window. Il se peut que tu fasses plusieurs clics pour trouver le modèle idéal. C’est de même pour les tapis en cliquant sur Mat. Si tu souhaites faire une nouvelle partie, tu n’as qu’à cliquer sur Play again. Si tu veux que tes amies jouent aussi à ce jeu, invite-les en envoyant le lien sur Facebook, Google+ et sur Twitter.