Jeu Devilish Cooking gratuit sur Jeux.com !

Jeu Devilish Cooking

Devilish Cooking est à la fois un jeu de cuisine et un jeu de triche. Profite d’un jeu deux en 1 pour t’amuser avec tes copines. Apprends à préparer des donuts et des gâteaux particuliers : dessert angélique ou diabolique ? Joue dès maintenant en ligne sans rien payer. Le jeu est accessible sur ton navigateur et tu n’as pas besoin de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Devilish Cooking

?

Joue à Devilish Cooking sans hésiter ! Le jeu comporte deux parties : la partie où tu cuisines et la partie où tu dois tricher pour sauver la décoration des recettes que tu as préparées. Dans la partie un, ton objectif est de réussir une recette comme une vraie professionnelle. Suis bien les instructions et tout marchera comme sur des roulettes. Pour la deuxième phase du jeu, ton but  est d’empêcher ton adversaire de ruiner ta réputation en faisant des gaffes à tes préparations, plus précisément, ta décoration. Clique rapidement et continue de fignoler tes décorations lorsque ton ennemi ne regarde pas dans ta direction. Lâche le clic dès qu’il se retourne pour voir ce que tu fais. Il faut remplir la jauge en haut pour réussir le premier niveau. Gagne une étoile à chaque niveau pour débloquer d’autres recettes.

Les meilleurs Jeux de Cuisine en rapport avec Devilish Cooking

Tu aimes le jeu Devilish Cooking, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Devilish Cooking

?

Pour commencer à jouer à Devilish Cooking, clique sur le bouton « Jouer ». Tu as le choix entre deux personnages : la cuisinière au cœur d’ange ou la petite diablesse.  Utilise ta souris pour jouer. Clique sur le personnage de ton choix puis choisis un niveau. Seul le premier niveau est accessible pour le nouveau joueur. Clique sur « Cuisiner »  pour aller dans la cuisine. Clique sur l’ustensile ou l’ingrédient indiqué par la flèche. Pour battre la pâte ou pour la pétrir, suis le mouvement indiqué par la flèche jusqu’a ce que la jauge soit remplie. Une fois ta recette terminée, clique sur continue pour passer à la deuxième phase du jeu. Clique sur les donuts lorsque ton adversaire semble être occupé ailleurs. Maintiens le clic tant que tu le peux pour remplir la jauge en haut. Tu as 2 minutes pour finir la partie. Si tu te fais prendre, tu iras en prison. Si tu gagnes, clique sur « Clique pour continuer » pour passer au niveau suivant. N’hésite pas à partager le jeu sur Facebook, sur Google + et aussi sur Twitter. Sûr que tes copines vont l’adorer !