Jeu Devilish Stylist

Mets-toi dans la peau d’une styliste maléfique et réalise des coupes de cheveux diaboliques dans ce jeu de beauté fun et hilarant. Relooke les clients à ta manière en incarnant la petite diablesse styliste. Devilish stylist est un jeu flash gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Devilish Stylist

?

Le combat entre le bien et le mal est aussi présent dans l’univers de la mode ! Dans le jeu Devilish stylist, deux stylistes complètement différents vont s’occuper du relooking de leurs clientes. L’une d’entre elles est un ange et l’autre une diablesse. Tu es la diablesse, et ta tâche consistera à apporter une touche diabolique au style créé par l’ange dès que celui-ci aura le dos tourné. Ne te fais pas surprendre si tu ne veux pas finir enfermé dans la prison des Anges !

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Devilish Stylist

Tu aimes le jeu Devilish Stylist, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Devilish Stylist

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton JOUER au menu principal. Un catalogue affichant les coupes de cheveux apparaît, clique Gauche sur une photo, ensuite clique Gauche sur Jouer  pour commencer la coupe. Les instructions du jeu s’affichent à l’écran, clique Gauche sur les boutons en forme de flèches pour passer à la page suivante, clique Gauche sur le bouton OK pour rentrer dans le jeu. Utilise la souris pour jouer à Devilish stylist. Coupe et colore les cheveux des clientes dans ton propre style diabolique en cliquant et en appuyant en continu sur le bouton de la souris pendant que l’ange ne regarde pas. Lorsque l’ange est distrait, appuie le plus longtemps possible pour remplir la barre de diabolisme. Gagne des étoiles de bronze, d’argent et d’or pour chaque niveau et déverrouille de nouveaux trophées pour devenir un super diable. Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amies à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.