Jeu Docteur Football 2

Dans ce club de foot, à la base, ton métier est de faire le ménage. Mais comme le médecin de l’équipe est introuvable et qu’il y a urgence, le boss te demande de diriger des opérations chirurgicales compliquées. Le jeu docteur football 2 est en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Docteur Football 2

?

Docteur football est un jeu de simulation médicale très drôle et très divertissant. Dans ce jeu, ton rôle sera de te mettre à la place du médecin et de faire des interventions chirurgicales complexes afin d’améliorer les performances des joueurs. Entre scalpel, pince, aiguille et autres matériels chirurgicaux, à toi de choisir le plus approprié. Garde un œil sur le rythme cardiaque du joueur pendant les opérations. Pour les joueurs sensibles, attention, ce jeu contient des scènes gores et violentes.

Les meilleurs Jeux de Docteur en rapport avec Docteur Football 2

Tu aimes le jeu Docteur Football 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Docteur Football 2

?

Clique sur Start Game pour commencer le jeu. Toutes les commandes de ce jeu se jouent à la souris. Une fois entré dans le jeu, tu trouveras les matériels chirurgicaux tout en haut de l’écran. Pour les utiliser, clique sur les images. Tu trouveras en haut à droite la fréquence cardiaque du joueur, une orange ainsi que ton score. L’orange servira à augmenter et à stabiliser le rythme cardiaque du joueur quand il se trouve au plus bas. Pour utiliser l’orange, clique Gauche sur son image. Attention, tu ne pourras utiliser cette orange qu’une seule fois. A chaque niveau, tu recevras quelques indications concernant l’intervention que tu devras faire en bas de l’écran. En tenant compte de ces indications, à toi de trouver et de choisir le matériel chirurgical convenable. Pendant les opérations, surveille bien la pulsation cardiaque du joueur. Si elle tombe à zéro, tu recevras un carton rouge, et la partie sera terminée. Si tu aimes le jeu, n’oublie pas de le partager avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google Plus.