Publicité

Jeu Zombonarium

Quelle épouvantable scène que de voir un zombie qui s’est fait décapité et emprisonné. Pour ne pas assister à cette scène plus longtemps, fais en sorte que sa tête rejoigne son corps rapidement. Zombonarium se joue gratuitement en ligne. Pour y accéder, aucun téléchargement ni inscription n’est nécessaire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Zombonarium

?

Délivre le zombie de la cage dans lequel il est retenu prisonnier mais avant, fait en sorte que de remettre sa tête en place car oui, sa tête a été coupée et jetée à quelques pas de la cage. En faisant glisser la tête jusqu’au corps du zombie, collecte les os qui sauront renforcer le squelette du zombie. Pour gagner des points supplémentaires, essaie de décrocher 3 étoiles à chaque étape de jeu. Sois astucieux pour réussir rapidement chaque niveau de jeu.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Zombonarium

Tu aimes le jeu Zombonarium, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Zombonarium

?

Clique sur  PLAY pour démarrer une nouvelle partie de Zombonarium. Clique sur le bouton fléché pour avoir accès aux niveaux de jeu. Fais ton choix parmi les niveaux de difficultés proposés en cliquant sur « 1 » si tu viens de découvrir le jeu. Utilise la souris pour jouer. Clique sur la tête pour la faire bondir et pointe ton curseur vers premier os pour que la tête prenne cette direction. À chaque os collecté, tu gagneras des points alors collecte tous les os sur ton passage pour réaliser un score maximal à chaque étape de jeu. Pour accéder à l’os, observe bien les pointillés qui te mènent jusqu’à lui. Maintiens le clic enfoncé pour moduler la puissance et la portée de ton saut jusqu’à un os pour ne pas perdre du temps. Clique sur NEXT pour passer au niveau de jeu suivant. Franchis chaque étape de jeu en un  temps record. Avant de quitter, partage le lien du jeu Zombonarium sur tes réseaux sociaux favoris : Facebook,  Twitter et Google +.