Jeu Doll House

Fais travailler ton esprit créatif et décoratif avec Doll House. Joue en ligne gratuitement et essaie d’imiter Valérie Damidot  de D&CO. Tu n’as pas à faire de téléchargements, rassure-toi. Tu peux participer à ce jeu sans payer et fais attention à ne pas te perdre avec tous les meubles !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Doll House

?

C’est comme si tu venais de déménager et que tous tes meubles sont dans la cour, mais en pire, même ta salle de bains, tes fenêtres, tes placards et tes escaliers ne sont pas encore installés. Ton rôle est ainsi d’être une très bonne décoratrice et une bonne imitatrice. Tu places les accessoires de la maison comme ceux proposés par l’experte. Ce jeu flash est classé dans la catégorie de jeux d’enfants et aide à une mémorisation tout en s’amusant.

Les meilleurs Jeux de Maison en rapport avec Doll House

Tu aimes le jeu Doll House, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Doll House

?

Le jeu se charge facilement et la scène s’ouvre. D’un côté se trouve la maison entièrement vide et sans mur  de façade pour pouvoir avoir une vision d’ensemble de la maison afin de placer les objets à leur place et à côté les meubles et tous les autres accessoires de la maison. Il faut être méthodique pour pouvoir replacer ces éléments exactement comme notre spécialiste. Au petit coin gauche en haut de ton écran se trouve un point d’interrogation de couleur blanche, sur fond vert. Tu cliques dessus pour avoir une vision de l’exemple. Mémorise bien car ce n’est pas du gâteau.   Tu peux aussi faire ta propre création pour sortir un peu du copier-coller et voir comment tu t’en sors. Mais si après quelques placements, tu te rends compte que tu as tout raté, tu peux cliquer sur la flèche retour à côté de « ? » et tous les éléments placés reviennent dans la cour. Laisse-toi tenter et  distrais-toi avec tes  amies et n’oublie pas que tu peux également le partager sur Google+, Facebook ou Twitter.