Jeu DriversEd

Apprends à conduire une voiture en suivant le code de la route dans ce jeu de simulation fun Driversed. Rejoins l’auto-école Ed, choisis ton instructeur et fais en sorte de passer chaque épreuve haut la main. Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur DriversEd

?

Driversed est un jeu de simulation d’auto-école réaliste qui te permettra d’améliorer ta conduite de voiture et d’apprendre le code qui régit la circulation en ville tout en te divertissant. Dans ce jeu, tu dois réussir les séries d’épreuves de conduite proposées par ton instructeur en suivant à la lettre ses instructions. En passant chaque épreuve, essaie de ne pas endommager le véhicule.  Evite de heurter les piétons, les autres voitures qui stationnent ou qui circulent, ainsi que les différents obstacles qui se trouvent sur ton passage.

Les meilleurs Jeux de voiture en rapport avec DriversEd

Tu aimes le jeu DriversEd, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à DriversEd

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur CONTINUE. Choisis l’un de ces quatre instructeurs : Jessica, Mr Bumper, Johnny ou The Boss Lady puis clique Gauche sur Continue. Sélectionne un mode de jeu entre PRACTICE LESSON ou DRIVING TEST. Dans le mode PRACTISE LESSON, tu t’entraineras sur une épreuve. Dans le mode de jeu DRIVING TEST, tu dois réussir toutes les épreuves proposées par ton instructeur. Le jeu Driversed se joue à l’aide des touches du clavier. Utilise les touches de direction pour conduire la voiture. Pour accélérer, appuie sur la touche Haut. Pour freiner et pour faire marche arrière, appuie sur la touche Bas. Appuie sur la touche Gauche pour tourner à gauche. Appuie sur la touche Droite pour tourner à droite. Les indications de ton instructeur seront visibles à droite de l’écran de jeu. Suis les indications et ne brule aucune étape pour réussir chaque épreuve. Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.