Jeu Back To Candyland : Episode 3

Bienvenue au pays des sucreries où bonbons multicolores n’attendent qu’une seule chose : se faire dévorer. Pour les avaler, ouvre bien ta bouche et clique sur les groupes de bonbons identiques pour les faire exploser. Back to Candyland est un jeu qui est acessible gratuitement en ligne. Il ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Back To Candyland : Episode 3

?

Cumule un maximum de points avec Back to Candyland en t’amusant à faire exploser les bonbons. Le principe de ce jeu est assez simple car il te suffit de cliquer sur des groupes de bonbons identiques pour les faire exploser. Il te faut être attentif sur les instructions de jeu qui seront données au fur et à mesure que tu avances dans le jeu. Sois malin et clique sur les groupes de bonbons qui peuvent te faire gagner beaucoup de point en un seul coup.

Tu aimes le jeu Back To Candyland : Episode 3, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Candy Crush en rapport avec Back To Candyland : Episode 3


Comment jouer à Back To Candyland : Episode 3

?

Clique sur le cercle fléché pour débuter avec le jeu Back to Candyland. Le jeu comporte plusieurs étapes qui te permettent de rejoindre l’autre côté de la rive et de parvenir à Candyland alors essaie de réussir chaque étape du jeu pour y arriver. Utilise la souris pour jouer. Si tu viens de découvrir le jeu, clique sur la sucette avec l’inscription « 1 » pour accéder à l’aire de jeu. Chaque niveau de jeu se joue en un temps prédéfini alors essaye de jouer avec rapidité et agilité. Clique double sur les bonbons identiques qui forment un groupe de 3 bonbons ou plus pour les faire exploser. Sois rapide dans ton jeu car le temps peut s’écouler et tu auras perdu. Quand tu auras terminé un niveau de jeu, clique sur la sucette avec le niveau de jeu supérieur à faire pour continuer à jouer. Invite maintenant tes amis à jouer. Pour lancer les invitations, il te suffit de partager le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google +. On verra qui est le plus fort pour avaler le maximum de bonbons.