Jeu Farm Doggie gratuit sur Jeux.com !

Jeu Farm Doggie

Ce petit loup affamé visite les fermes du village pour voler les brebis. Aide-le à s’introduire en douce dans chaque ferme et à attraper les moutons des fermiers en évitant de se faire prendre. Farm doggie est un jeu flash jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Farm Doggie

?

Dans ce jeu amusant Farm doggie, tu te mettras dans la peau d’un méchant loup et tu dois faire des incursions dans les fermes afin de voler tous les moutons qui se trouvent dans la bergerie sans te faire repérer par le fermier. Dans chaque niveau, dirige-toi rapidement vers l’enclos où se trouve le troupeau en évitant de croiser le fermier. Attrape le plus de moutons possible, ensuite rends-toi vers le point indiqué pour t’échapper de la ferme. 

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Farm Doggie

Tu aimes le jeu Farm Doggie, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Farm Doggie

?

Au menu principal, clique Gauche sur le bouton COMMENCER le jeu. La carte des niveaux s’affiche à l’écran, choisis alors un niveau et clique Gauche sur le bouton JOUER pour commencer la partie. Utilise la souris pour jouer au jeu Farm Doggie. Déplace le loup en orientant la souris. Clique Gauche avec la souris pour te rendre à un lieu. Pour passer chaque niveau dans ce jeu, tu dois réussir à mettre un certain nombre de moutons dans le sac du loup, ensuite te rendre sur la zone en surbrillance pour sortir de la ferme. Tu apercevras en haut de l’écran, un chronomètre indiquant le temps qu’il te reste pour terminer un niveau. La partie est terminée si tu n’arrives pas à atteindre l’objectif avant la fin du temps indiqué. Récupère les pommes qui se trouvent dans la ferme pour gagner des points de bonus. Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.