Jeu Fashion show

Es-tu fan des jeux flash qui te font passer d’excellents moments en face de ton écran de jeu ? Joue tout de suite à Fashion Show, un jeu à découvrir tout de suite sur jeux.com, la référence pour ce qui est des jeux flash en ligne gratuit. Fashion Show est un jeu à classer parmi les jeux de fille de notre site.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer

En savoir plus sur Fashion show

?

Règle du jeu Fashion Show : Dans Fashion Show, tu vas accorder les couleurs et être créative pour choisir de nouveaux vêtements à ta clientèle. Conseille ton modèle pour le jour J !!! Avec ce jeu, tu vas t'amuser à choisir les tenues pour un modèle et trouve la meilleur combinaison vestimentaire ! Accessoirise tes tenues avec un collier !!! Tu seras une grande styliste de mode et décideras du look des mannequins les plus beaux!

Publicité

Tu aimes le jeu Fashion show, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Fashion show


Comment jouer à Fashion show

?

Comment jouer à Fashion Show ? Pour ce qui est de la prise en main, ne te fais aucun souci. Tu n’auras besoin que de l’aide de ta souris pour jouer. Une multitude d’accessoires sont mis à ta disposition, à toi d’en choisir avec ton clic. Impressionnant jeu de mode et de cosmétique dans lequel tu feras un tour autour du monde, visitant toutes les villes les plus importantes: Londres, Paris, Tokyo et New York. La vraie force du jeu réside dans son gameplay. Côté réalisation il n’y a rien à dire, les graphismes sont plutôt bons ainsi que la prise en main. Sympa et relaxant, le jeu Fashion Show est infini et n’a pour limite que ta concentration. Des décors superbes avec une ambiance sonore digne des meilleurs de ton enfance, bref, ce jeu est à découvrir pour tous les nostalgiques. Alors si tu es un inconditionnel des jeux de fille du type, teste tout de suite Fashion Show puis poste ton score en ligne sur les réseaux sociaux comme facebook ou twitter. Bon jeu !