Jeu Gâteau d'anniversaire Poney

Confectionne dans ta pâtisserie un gâteau rigolo sans te tromper en apprenant des petites astuces afin de réussir la cuisson. Mets-toi derrière les fourneaux en ayant accès à un four de pro !!!

Avec ce jeu , tu vas t'imaginer dans la meilleure pâtisserie de la capitale et cuisiner de bons gâteaux durant des heures .

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Gâteau d'anniversaire Poney

?

Viens réaliser un super gâteau dans Gâteau d'anniversaire Poney, jeu de cuisine pour filles !

Pour jouer à Gâteau d'anniversaire Poney, c'est très simple : commence par cliquer sur "Play" ! Tu vas ensuite être guidée tout au long de la recette ! Lorsqu'une flèche t'indique un ingrédient, clique dessus. Maintiens ton clic et dépose le dans la zone qui est maintenant mise en valeur.

Commence par cliquer sur les œufs, et par les casser dans bol. Ajoute ensuite le sucre, le lait ...

Les meilleurs Jeux de Gâteau en rapport avec Gâteau d'anniversaire Poney

Tu aimes le jeu Gâteau d'anniversaire Poney, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Gâteau d'anniversaire Poney

?

...et l'huile. Prends le batteur et mélange le tout jusqu'à l'obtention d'un mélange bien lisse. Ajoute maintenant la farine, et incorpore la à l'aide de la spatule. Dessine un cercle par dessus la flèche orange pour le faire. Clique ensuite sur la flèche blanche pour passer à l'étape suivante : prends le bol et remplis les deux moules à génoise. Ouvre le four, et enfourne les deux moules. Clique sur le timer du four et, une fois la cuisson terminée, sors les deux génoises, et démoule les sur les plaques. Place ensuite les génoises une à une sur la planche à découper pour dessiner le corps du poney à l'aide du couteau. Dessine le chemin que va suivre ton couteau par dessus les pointillés. Assemble ensuite les morceaux de génoise pour donner forme au poney !

Il est temps maintenant de préparer le glaçage : mélange la crème fouettée et le sucre à l'aide du batteur électrique. Incorpore ensuite la poudre de cacao à l'aide du fouet. Il est maintenant temps d'enduire la génoise avec le nappage : dépose deux tas de nappage sur la génoise puis répartis les délicatement pour la couvrir entièrement. Il ne te reste qu'à donner libre cours à ton imagination pour faire le plus beau gâteau poney !

Participez au forum et discutez du jeu Gâteau d'anniversaire Poney