Jeu Fruit Cake Decoration

Aux fourneaux jeune demoiselle et épate tes amies avec un magnifique gâteau. Prouve que tu es la meilleure pâtissière de la famille et décore ton gâteau de façon originale. Fruit cake decoration se joue gratuitement en ligne alors tu n’as pas besoin de le télécharger ni de faire une quelconque inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Fruit Cake Decoration

?

Il est temps que tu montres à tout le monde que tu es une pâtissière de renom et que tu es vraiment douée pour décorer un gâteau. Tu disposes d’un bon sens de l’esthétique alors tu n’auras pas de mal à réaliser une joli gâteau pour l’anniversaire de ton amie. Opte pour la forme de gâteau que tu veux et choisis aussi le parfum que tu veux : fraise, chocolat, menthe, vanille ou raisin. Décore-le ensuite avec divers fruits : fraise, pomme, ananas, framboise, cerise et kiwi.

Les meilleurs Jeux de Gâteau en rapport avec Fruit Cake Decoration

Tu aimes le jeu Fruit Cake Decoration, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Fruit Cake Decoration

?

Clique sur le rectangle fléché coloré en bleu pour débuter le jeu Fruit cake decoration. Clique ensuite sur l’inscription en bleu se trouvant au milieu de ton aire de jeu. Utilise la souris pour jouer. Commence par choisir la forme de gâteau que tu veux. Clique dessus, maintiens le clic enfoncé sur la forme ronde,  carrée, cœur, étoile, triangle ou fleur et fais-le glisser sur la grande assiette se trouvant sur la table. Clique ensuite sur la pointe en haut du rouleau se trouvant à droite de ton aire de jeu pour choisir  le parfum de ton gâteau. Clique sur le gâteau pour annuler ton choix. Clique maintenant sur la pointe haute du rouleau pour choisir une crème et encore une fois sur la pointe du rouleau pour décorer le gâteau avec divers fruits. Clique enfin sur la petite fille en bas à droite de ton aire de jeu pour admirer ton travail. Tu t’es bien amusé avec ce jeu ? Partage alors son lien sur Facebook, Twitter et Google + pour inviter tes amies à le découvrir et à jouer à leur tour.